Love Less
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Less

[thème noël]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MachOou
apprenti Baka
apprenti Baka
MachOou


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Sur les fesses de Takeru, et Shou sur les miennes
Humeur : En bavation suprême..
Date d'inscription : 21/11/2007

[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Empty
MessageSujet: [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches   [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:12

BON J'AI MIS 18 ANS, BIEN QUE J'AILLE SUR MES 17 ANS --", PARCE QUE CERTAINES PERSONNES DE MON ÂGE PEUVENT ÊTRE CHOQUER PAR MES PROPOS CRUS.


Titre: Vive les poichiches
Genre: Yaoi *_______* avec du Lemon & baka x__x
Basé sur: the GazettE
Pairing: Ahahah mystère et boules de chewing gum
Disclaimer: *BaF* Ils s'appartiennent..
Date: Lundi 22 octobre 2007
Auteur: MachOou
Commentaire: Yooosh je m'essaie au Yaoi ^o^ Je préviens tout de suite, je compte mettre des passages crus donc je ne serais pas responsable si ça choque quelqu'un u__u J'ai pas mis ' 18 ans' pour rien --" Sinon.. Pourquoi ce titre ? Ben parce que y'en avais pas XD Donc j'ai mis mon délire du moment u_u.



CHAPITRE 1

Il est 7h du matin et le groupe doit déjà se rendre aux répétitions. Surtout qu'en ce moment, ils se préparent pour le concert à Paris, ce qui est une toute première pour eux, sachant qu'ils ne savent pas du tout comme réagissent les Francais aux concerts. Ca doit bien faire 3 semaines qu'ils s'entrainent dessus de 7h à 22h, et on peut dire qu'ils ne sont pas au meilleur de leur forme ! Mais comme d'habitude Kai est là pour détendre l'atmosphère:

Kai: Aoiii, tu me fais un bisou ?? * mouak mouak*
Aoi: Tu rêves >_>
Uruha: Moi j'veux bien ^o^ * tend sa bouche *
Kai: Kyyyya, nan pas Uruha pouf u__u
Uruha: ToT je m'en fou, j'ai Reita =D
Aoi: Ahahahah Reita tu m'avais pas dis ! Tu te tape Uruha pouf * mort de rire *
Reita: Ben au moins c'est un bon coup, pas comme certain * se tourne vers Kai * Surtout quand celui là vous prépare un petit déjeuner infame au réveil !
Kai: Je te boude. * se cache dans un coin *
Ruki: La ferme, bande de con ! J'ai pas que ca a foutre d'écouter vos conneries.

Ces 5 chenapans repris leur route. Arrivés en salle de répétition, le manager designa Reita:

Reita: Quoi quoi quoi ?
Manager: Dis moi toi, je pense que ce serait bien que tu ouvres le concert ! Regarde * montre l'écran d'un ordinateur portable *, t'as pleins de fan-sites Français !
Reita: Wahou la classe ! Et les autres ils en ont pas autant ?
Manager: Non. C'est pour ça que je veux que ce soit toi ! Par exemple, tu entres sur scène en saluant tout le monde, et tu commences à faire un p'tit freestyle de basse, histoire de motiver les fans.
Reita: Arrête je peux pas faire ça, c'est notre premier concert en France. J'ai pas le courage.
Uruha: Et moi j'peux pas rentrer avec lui ? Comme ça il sera pas seul, mon pauvre Reita.
Manager: Surment pas, c'est toi qui a le moins de fan-sites Français ! On arrête pas de te traiter de travestis mouarf.
Uruha: Je suis le mal aimé T___T
Reita: * fais un calin * Non moi je t'aime, koi.
Manager: Bon la ferme les pucelles, dans ce cas j'ai pas d'idée, démerdez vous ! * prend la porte *
Ruki: Alors ça, c'est la meilleure >_> Le manager nous lâche parce que Reita fait la chochotte, je supporte plus cet abruti * se frotte contre le bras de Aoi *
Aoi: Ohh t'inquiètes pas chouchou * caresse la tête *
Kai: Je me fais chier moi...
Uruha: Viiiiiiiiiens dans mes bras.

Bref, après les embrassades, mamours et tout ce que vous voulez, ils commencèrent à répéter les morceaux prévus pour le concert. Arriva la fin des répétitions, et ils se dirigés déjà vers un bar non loin de là...
Le serveur les installa et prit leurs commandes, 10 bouteilles de saké comme d'habitude !

Kai: J'me demande si ce concert sera un succès, j'suis un peu stressé, j'ai peur que ça plaise pas aux Français.
Reita: Ohh moi, je m'inquiète pas trop, j'ai pleins de... * prit en otage par Uruha *
Ruki: N'empêche que j'me demande ce que je dois faire aussi. Chanter c'est facile, mais j'vais pas rester figé sur la scène.
Aoi: Je pense qu'on devrait faire comme d'habitude. C'est comme ça qu'ils nous apprécis non ?


***



Uruha: * sors Reita de son sac * Reita...
Reita: Mouarf, pourquoi tu..

Uruha le plaqua contre le mur (des toilettes =/) et embrassa sa bouche fougueusement.. Reita, pas mécontent, mit ses bras autour de sa taille, et rapprocha son étreinte. Uruha sentant le désir grandissant de Reita, glissa sa main sous son T-shit, ce qui laissa échapper un souffle chaud de Reita sur la nuque de Uruha.. Le bassiste commenca à caresser le cou du guitariste, et celui-ci ne put s'empêcher de descendre sa main le long de son torse parfaitement sculpté.. Après de nombreux gémissements de plaisir, ils décidèrent de rejoindre leur hôtel.


***



Ruki: Rho j'y crois pas, ils sont partis sans payer, tout ça pour se bécoter et se sucuré des mots d'amour.
Kai: En parlant de bécotage, j'dois partir rejoindre Nao ! Mataneeeeeeeeeee !
Ruki: Les enfoirés, ils nous lâchent tous u__u
Aoi: Ca te dérange d'être seul avec moi ? * confus *
Ruki: Pas du tout, au contraire * commence à faire du pied au guitariste *
Aoi: Arrête, pas en public * gêné *
Ruki: Alors, viens on rentre à l'hôtel.
Aoi: Et qui paye ?
Ruki: Oh ça ? Le staff niark niark.

Alors les deux tourteraux rejoignèrent l'hôtel, main dans la main.


***



Nao: Kaiiiiiiiiiii ! Shoupinou d'amour je t'attendais !
Kai: Oh poussinet chériiii, je me suis dépêcher pour te rejoindre !
Nao: Tu m'as manqué * l'attrape par la main et le fou dans son lit *
Kai: Nao.. Embrasse moi.
Nao: Qu'est-ce que tu crois faire sur mon lit ? Je vais faire bien plus que t'embrasser, petit cochonou.

Nao se mit sur Kai et commenca à prendre ses lèvres et des langues s'entrechoquèrent... Il passa alors délicatement sa main sous le débardeur de son prétendant, qui donna à celui-ci une envie de l'embrasser encore plus amoureusement. Le batteur de Alice nine retira sa bouche des lèvres de son partenaire, enleva sa chemise et son pantalon, enleva le débardeur et le short de Kai, les jeta par terre et s'empressa de retourner sur le batteur de The GazettE (c'est compliqué tout ça xD). Kai le supplié du regard de descendre en direction de son boxer, mais Nao comptait bien faire durer le plaisir..
Malheureusement pour eux, un téléphone sonna..

Nao: C'est ton téléphone Kai.
Kai: Merde, qu'est-ce qu'on me veut. * Décroche * C'est qui ?
Uruha: Hannnn Kaiiii, faut que j'te raconte les cochoneries que j'viens de faire avec Reita ! T'écoutes hein.. Alors tu vois en sortant du bar, on...

[ Votre interlocuteur a raccrocher ]
Revenir en haut Aller en bas
http://176biz.jforum.biz
MachOou
apprenti Baka
apprenti Baka
MachOou


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Sur les fesses de Takeru, et Shou sur les miennes
Humeur : En bavation suprême..
Date d'inscription : 21/11/2007

[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Empty
MessageSujet: Re: [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches   [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:12

CHAPITRE 2

Ruki et Aoi, qui s'étaient décidés à se rendre à l'hôtel le plus rapidemment possible, ne purent excauser leur souhait car Uruha qui s'était fait jeté par Kai au téléphone déambulé dans la rue, apparemment saoûl et triste. Aoi qui était toujours là pour faire le bon-copain-qui-réconforte-tout-le-monde accouru voir son ami.

Aoi: Uruha ! Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi t'es tout pâle ?!
Uruha: Aoi... Est-ce que tu m'aimes ?
Aoi: Evidemment tu es mon ami !
Uruha: Tu m'aimes comme Ruki ?
Aoi: C'est différent tu sais très bien...
Ruki: Bon Uruha arrête de faire l'ivrogne et raconte ce qui se passe !
Uruha: Je crois que...
Aoi: Quoi quoi ?!
Uruha: Je crois que... Reita...
Ruki: Qu'est-ce qu'il a fait Reita ?
Uruha: Je crois qu'il m'aime pas ouiiiiiinnnnn.
Ruki: -_-''
Aoi: Je pensais vraiment que c'était important >_>
Uruha: Mais c'est important... Je veux qu'il arrête de me prendre pour un jouet euhhhh.
Aoi: Pour un jouet ?
Uruha: A chaque fois, on s'embrasse et il a l'air de ressentir les mêmes sentiments que moi, mais quand on va passer à l'acte, il se désiste... Il dit toujours 'Uruha on va vraiment finir par croire qu'on est un couple'. Et en plus tout à l'heure j'ai appellée Kai pour lui raconter mais comme c'est un gros pervers j'ai d'abord fait croire qu'avec Reita on avait fait pleins de cochoneries, et il m'a raccroché au nez, alors je suis resté tout seul. Sans personne à qui parler.. (Il faut savoir que Uruha a l'alcool triste)


***



'Désolée je ne me sens pas très bien ce soir... J'y vais'. Pourquoi je lui ai dit ça ? Pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi je fuis ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Je crois pourtant l'aimer.. A chaque fois qu'il me regarde, mon coeur bat très fort, je n'arrive presque plus à respirer.. Quand il pose ses lèvres sur les miennes, j'oublie tout ce qu'il nous entoure, j'ai l'impression de voler, nager dans un bonheur immense sans issue mais tellement agréable... Si ce n'est pas de l'amour qu'est-ce que c'est ? Pourquoi je le laisse souffrir comme ça ? Je suis si désolée... (Remarquez comme Reita se sent coupable -_-'')

Reita s'étala de tout son long sur son lit et fixa le plafond, tout d'un coup il attendit la voix de Ruki.

Ruki: Ecoute, il faut que tu en parle avec lui. Tu compte vraiment laisser la situation telle quelle ?
Uruha: Mais je ne sais pas quoi lui dire, il est tellement... Renfermé sur lui-même * soupire *
Aoi: Si ça continue comme ça, je vais devoir me mêler de vos affaires.
Uruha: Non ! Je ne veux pas que ça le contraris...

Reita entendait tout et des larmes se mirent à couler, sans qu'il ne puisse plus rien contrôler. Il savait qu'il faisait du mal à son amant, il savait aussi que celui-ci l'aimer profondemment.. Mais quelque chose qu'il ne pouvait pas expliquer l'empêcher d'aller vers l'avant, l'empêcher d'aimer.


~ toc toc toc ~



Reita: Qui.. Qui c'est ?
Uruha: C'est moi, stp ouvre moi.

~ Blanc ~


Uruha: Reita !

~ Blanc ~


Uruha commenca a marteler la porte de coups, il ne savait pas pourquoi il le laisser ainsi, Reita ne le savait pas non plus d'ailleurs. Il s'agenouilla de fatigue, resta coller à la porte et pleura de tout son corps.

Pourquoi ? Pourquoi je dois subir ça ? Pourquoi je souffre autant ? Pourquoi est-ce qu'il me laisse ainsi souffrir ? Qu'est-ce que signifient tous ces baisers pour lui ? Ne ressent-il vraiment rien ? J'ai si mal...


***


Aoi: Pauvre Uruha.
Ruki: Tu crois que Reita réussira à avouer ses sentiments ?
Aoi: J'en doute. Il n'a jamais réussi à partager ce qu'il ressentait.. Et ça depuis le début du groupe.
Ruki: Je pense, qu'on devrait les laisser régler ça tout seuls... * pose sa main sur la cuisse de Aoi *
Aoi * troublé *: Euh.. Oui >_> Euh.. Si tu veux...

Ruki approcha du visage de Aoi, le chevaucha, passa les doigts dans ses cheveux lisses et brillants puis colla ses lèvres contre les siennes tout en lui caressant les cheveux... Le guitariste se laissa vite submerger de plaisir et glissa sa main sous son t-shirt.. Le vocaliste mit fin au baiser en lui redessinant les lèvres du bout de la langue, puis se leva en montrant distinctement des yeux, le lit qui avait l'air de les attendre depuis leur arrivée. Aoi sourit, et admira Ruki retirer ses vêtements peu à peu, il aperçut une bosse au niveau du caleçon o.O ce qui le fit gémir d'avance.. Après avoir retiré ses vêtements, le guitariste approcha du chanteur et le prit avec lui dans sa chute vers leur cocon d'amour.. Ils se collèrent, échangèrent des baisers plus fougueux les uns que les autres et Ruki descendit, encore et encore sa main jusqu'au membre dressé de son bien-aimé, il le caressa alors de haut en bas, très lentement... pour que ce désir suprême dure, tout en admirant Aoi s'extasier.. Après plusieurs mouvements répétifs, tous aussi jouissifs il remplaca sa main par sa bouche, entreprit de nombreux va et vient et entortilla sa langue, le long de cette colonne de chair... Le guitariste n'arrivait plus à dissimuler son bien-être, et commenca a pousser de plus en plus de gémissements, toujours plus exité.. Ruki aimait le voir ainsi, et il voulait que cela dure encore bien longtemps, malgré les yeux de son tendre qui avaient l'air de vouloir qu'ils ne fassent qu'un. Aoi découvrait alors cette facette attendrissante de son cher, celle qui prenait soin de lui, qui faisait attention au moindre détail.. Il sentit alors qu'il ne pouvait plus tenir bien longtemps, il se pencha en arrière, ferma les yeux et cria le nom de son partenaire en se mordillant les lèvres.. Le blond sortit le membre de sa bouche et remonta tout en déposant des baisers sur le corps finement taillé de son partenaire.. Aoi se redressa et roula sur la côté pour se mettre au dessus de Ruki, il l'embrassa puis se dirigea vers les tétons de celui-ci, les lècha avec passion, une main occupée à chercher à taton la colonne de chair du vocaliste, celle-ci atteinte il s'y frotta avec sa jambe. Le blond n'en pouvait plus de ce délicieux suplice, il voulait sentir le beau brun en lui, il voulait cette union maintenant.. Il engagea alors le guitariste à remonter. Ce qu'il fit. Aoi l'interrogea du regard et Ruki se mit assis, lui attrapa la taille et le mit à plat sur lit, pour que ce soit lui le dominant. Il placa alors son membre contre le sien, ils se mirent a faire des mouvements de bassin synchronisés et leur plaisir augmentait de plus en plus, si bien qu'ils jouissèrent en même temps. L'un cria, l'autre se courba en arrière.. Ils échangèrent des regards malicieux et s'étalèrent sur le lit l'un sur l'autre.. Ils savaient que la nuit venait seulement de commencée mais ils l'attendait déjà avec impatience...


***


Uruha était toujours devant la porte, attendant une réponse, il savait que Reita ne répondrait pas mais il voulait mettre au clair cette situation. Il voulait savoir si il devait continuer à s'attacher ainsi. De son côté, Reita ne faisait que pleurer, se demandant quoi faire.. Il se doute que Uruha devait encore se tenir derrière la porte, car il sait que Uruha est quelqu'un de têtu.. Qu'il ne pourrait pas abandonner si facilement, quitte à attendre toute la nuit..

Uruha: Reita.... Pourquoi tu ne veux pas me parler ? Stp explique moi. Qu'est-ce qui t'arrives ?


~ Blanc ~


Uruha: Reita !

Et il recommenca à taper sur la porte, en criant son nom. Mais Reita n'osait même plus répondre, il avait fait bien trop de mal à son bien-aimé, il ne voulait pas le faire souffir d'avantage même si lui en souffrais aussi, il ne voulait pas le voir dans un tel état. Il voulait le voir sourire, et si le faire sourire voulait dire mettre un terme à leur histoire, alors il serait prêt à le faire. Il souhaitais que Uruha soit heureux, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://176biz.jforum.biz
x-natsu-chan-x
Admin
x-natsu-chan-x


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : dans mon trou pomé >__<
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 21/11/2007

[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Empty
MessageSujet: Re: [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches   [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:30

j'adore cette fiic ^o^
lemon powaa !!! [oui quoi j'ai pas 18 ans et ? è_é]
j'adore toujours autant cette phrase "sort reita de son sac"
mdrrr comme si il pouvait rentré XD u_u
bref
suiiite è_é u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://panicchannel.forumsactifs.net
MachOou
apprenti Baka
apprenti Baka
MachOou


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Sur les fesses de Takeru, et Shou sur les miennes
Humeur : En bavation suprême..
Date d'inscription : 21/11/2007

[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Empty
MessageSujet: Re: [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches   [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:46

    XD Il rentre quand il veut dans mon sac *-*

    Arrête de demander la suite, c'est sur d'écrire 5 fic en même temps è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://176biz.jforum.biz
Yuki
Petit Baka
Petit Baka
Yuki


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Avec Uruha ^^
Date d'inscription : 27/11/2007

[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Empty
MessageSujet: Re: [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches   [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:35

J'aime vraiment beaucoup comment tu écris !
Et tu maitrise bien le sujet XD
La scène est très bien détaillé dis dont.. Bon j'aurais préférer avec deux filles, mais normal tu es une fille donc tu écris avec des hommes ^^ Enfin voilà je pense que tu as compris ce que je voulais dire ^^

J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
MachOou
apprenti Baka
apprenti Baka
MachOou


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Sur les fesses de Takeru, et Shou sur les miennes
Humeur : En bavation suprême..
Date d'inscription : 21/11/2007

[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Empty
MessageSujet: Re: [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches   [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:58

    Oui j'ai compris ^^
    Merci beaucoup n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://176biz.jforum.biz
x-natsu-chan-x
Admin
x-natsu-chan-x


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : dans mon trou pomé >__<
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 21/11/2007

[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Empty
MessageSujet: Re: [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches   [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:20

XD bon elle vien cette suite ? XD [pas trop capricieuse >___<]
mais yuki tu pourais nous en pondre des fic toi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://panicchannel.forumsactifs.net
MachOou
apprenti Baka
apprenti Baka
MachOou


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Sur les fesses de Takeru, et Shou sur les miennes
Humeur : En bavation suprême..
Date d'inscription : 21/11/2007

[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Empty
MessageSujet: Re: [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches   [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:22

    C'est vrai *-*

    Mais toi aussi Natsu è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://176biz.jforum.biz
x-natsu-chan-x
Admin
x-natsu-chan-x


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : dans mon trou pomé >__<
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 21/11/2007

[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Empty
MessageSujet: Re: [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches   [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:23

pff ce que j'écris c'set comment dire... ch*er u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://panicchannel.forumsactifs.net
MachOou
apprenti Baka
apprenti Baka
MachOou


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Sur les fesses de Takeru, et Shou sur les miennes
Humeur : En bavation suprême..
Date d'inscription : 21/11/2007

[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Empty
MessageSujet: Re: [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches   [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:25

    Nawak è___é

    Ecris sinon tu vas mourir >0<
Revenir en haut Aller en bas
http://176biz.jforum.biz
Yuki
Petit Baka
Petit Baka
Yuki


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Avec Uruha ^^
Date d'inscription : 27/11/2007

[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Empty
MessageSujet: Re: [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches   [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:33

xD enfaite moi aussi je suis nul pour les fic ^^'
Revenir en haut Aller en bas
x-natsu-chan-x
Admin
x-natsu-chan-x


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : dans mon trou pomé >__<
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 21/11/2007

[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Empty
MessageSujet: Re: [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches   [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:40

ah bin bienvenue au club quelqu'un qui devrait me comprendre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://panicchannel.forumsactifs.net
Yuki
Petit Baka
Petit Baka
Yuki


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Avec Uruha ^^
Date d'inscription : 27/11/2007

[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Empty
MessageSujet: Re: [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches   [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:47

xD mais les garçons écrivent pas trop de fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-natsu-chan-x
Admin
x-natsu-chan-x


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : dans mon trou pomé >__<
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 21/11/2007

[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Empty
MessageSujet: Re: [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches   [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:52

Bin on sait jamais --.
tu pourais nous faire une yaoi uruhaXshou XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://panicchannel.forumsactifs.net
Yuki
Petit Baka
Petit Baka
Yuki


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Avec Uruha ^^
Date d'inscription : 27/11/2007

[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Empty
MessageSujet: Re: [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches   [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:13

Euh nan xD Mais MachOou elle pourrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
MachOou
apprenti Baka
apprenti Baka
MachOou


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Sur les fesses de Takeru, et Shou sur les miennes
Humeur : En bavation suprême..
Date d'inscription : 21/11/2007

[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Empty
MessageSujet: Re: [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches   [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:48

Euhhh pourquoi moi, je suis pas écrivain XD
Revenir en haut Aller en bas
http://176biz.jforum.biz
raitokenshin93
New
New
raitokenshin93


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : sogeking no shimate umareta ore wa
Date d'inscription : 28/11/2007

[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Empty
MessageSujet: Re: [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches   [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:03

aaah MachOou-chan t'est pire qu'une baka (c'est un compliment xd) ou tu trouve l'inspiration? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raito-kira93.skyblog.com
MachOou
apprenti Baka
apprenti Baka
MachOou


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Sur les fesses de Takeru, et Shou sur les miennes
Humeur : En bavation suprême..
Date d'inscription : 21/11/2007

[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Empty
MessageSujet: Re: [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches   [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:26

En regardant mon poster de Shou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://176biz.jforum.biz
x-natsu-chan-x
Admin
x-natsu-chan-x


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : dans mon trou pomé >__<
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 21/11/2007

[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Empty
MessageSujet: Re: [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches   [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:36

Originale o_O
je ferais sa si jamais un jour j'ai un poster de gazette o_O [c'est pas demain la veille u_u]
Revenir en haut Aller en bas
https://panicchannel.forumsactifs.net
MachOou
apprenti Baka
apprenti Baka
MachOou


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Sur les fesses de Takeru, et Shou sur les miennes
Humeur : En bavation suprême..
Date d'inscription : 21/11/2007

[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Empty
MessageSujet: Re: [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches   [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:20

J'te passerais un bout du mien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://176biz.jforum.biz
x-natsu-chan-x
Admin
x-natsu-chan-x


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : dans mon trou pomé >__<
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 21/11/2007

[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Empty
MessageSujet: Re: [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches   [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:07

oh ouiii mais j'ai juste besoin du bou avec Aoi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://panicchannel.forumsactifs.net
MachOou
apprenti Baka
apprenti Baka
MachOou


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Sur les fesses de Takeru, et Shou sur les miennes
Humeur : En bavation suprême..
Date d'inscription : 21/11/2007

[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Empty
MessageSujet: Re: [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches   [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:20

Et ses doigts pied avec ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://176biz.jforum.biz
x-natsu-chan-x
Admin
x-natsu-chan-x


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : dans mon trou pomé >__<
Humeur : comme d'hab XD
Date d'inscription : 21/11/2007

[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Empty
MessageSujet: Re: [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches   [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:59

huuum pouruqoi pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://panicchannel.forumsactifs.net
MachOou
apprenti Baka
apprenti Baka
MachOou


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Sur les fesses de Takeru, et Shou sur les miennes
Humeur : En bavation suprême..
Date d'inscription : 21/11/2007

[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Empty
MessageSujet: Re: [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches   [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:50

Hum.. Charmant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://176biz.jforum.biz
Contenu sponsorisé





[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Empty
MessageSujet: Re: [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches   [Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic][+18 ans][Yaoi/Lemon] Vive les poichiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Less :: Talking :: Fan Fiction-
Sauter vers: